Avertissement : cliquez sur les images pour consulter ces documents.

 

Astrologie, horreur et signes du zodiaqueAstro-goro-logie, écrit par Laurent Gizzi.

Parce que les méga-dossiers (environ 180 pages tout de même !) sont souvent rares en astrologie, c’est avec un immense plaisir que je vous représente l’étude savoureuse et gigantesque de Laurent Gizzi (zodiac city): les signes du zodiaque et la thématique de l’horreur !  A chaque signes, ses peurs, à chaque signes, ses monstres. Mais, attention, s’il est tentant de plonger dans cet univers pour y découvrir la partie sombre de notre cher zodiaque, âmes sensibles s’abstenir ! On ne sort jamais tout à fait indemne d’une virée dans les ténèbres de nos tendres signes astrologiques : lire ce dossier est à vos risques et périls, vous êtes prévenus !!!

 

 

Astrologie et Tolkien

Neptune-Pluton et le monde merveilleux-fantastique de Tolkien, écrit par Guillaume Cosnier.

L’étude du thème natal de J.R.R. Tolkien, ainsi qu’une approche du « Seigneur des Anneaux » toujours sous l’angle astrologique.  D’autant plus que celui-ci présente une dominante Neptuno-Plutonienne révélatrice de bien des mystères, mais aussi parce que cette conjonction de planètes très lointaines est fort peu interprétée astrologiquement.
Passionnés d’astrologie, mettons au jour les secrets astrologiques subtiles de ce fabuleux auteur.

 

 

Steve Jobs et Jupiter Uranus

Steve Jobs : Jupiter-Uranus et le prophétisme technologique, écrit par Guillaume Cosnier.

Steve Jobs, mondialement connu pour être le co-fondateur de la marque Apple et pour avoir révolutionné différents secteurs de l’industrie (informatique, musicale, téléphonie,… ) est très souvent qualifié de pur visionnaire et de génie. Dans cette étude, nous allons nous donner pour objectif de retracer son parcours jusqu’à son décès récent, ainsi qu’analyser les différentes facettes caractérielles du personnage Jobs sous l’angle astrologique.

Bienvenue dans l’empire crée par ce Jupitéro-Uranien complexe.

 

 

Fabrice Luchini et la lune noire

Fabrice Luchini : la Lune Noire et les Mots, écrit par Guillaume Cosnier.

Les études de personnalités sur les lunaires noires ne sont pas légions dans le domaine astrologique. En effet, certains astrologues ne l’intègrent pas totalement dans la pratique encore aujourd’hui (tout comme Cérès d’ailleurs). Se révèle-t-elle être trop complexe ou trop obscure ? Dans tous les cas, voici à travers l’exemple du thème natal de Fabrice Luchini une façon d’incorporer cette troublante Lune Noire avec le reste du ciel de naissance.

 

 

Potter et les 4 éléments

Harry Potter et l’Astrologie, écrit par Anna Lorrai.

Je vous propose de re\découvrir cet article écrit par Anna Lorrai (l’oeil d’horos) mettant en évidence la relation entre les 4 éléments et les 4 « classes » de l’univers d’Harry Potter ainsi que les correspondances astrologiques dans le ciel de naissance de son auteur : J.K. Rowling.
Enfin bref, bienvenue à ceux souhaitant explorer l’école de Poudlard !

 

 

 

astro et lucas

L’étonnant destin de Georges Lucas, écrit par Philippe Regnicoli.

Voici une petite redécouverte d’un article de Philippe Regnicoli (www.autourdelalune.com) sur la destiné du créateur de la fameuse saga Star Wars. Pour les autres lecteurs assidus et qui l’auraient déjà lus, vous pourrez toujours profiter de « l’enrobage » style e-magazine de cet article ! 

 

 

Comportement et astrologie

Astrologie et comportement sur la plage, écrit par Philippe Regnicoli.

En cette pleine période estivale, je vous propose de re\lire ce rafraichissant article, et en version « remastérisée », de l’astrologue Philippe Regnicoli.

A lire sans prises de tête tout en profitant de ces moments de « farniente » qu’offre la « saison des dites vacances » !