– supern0va est un site de promotion de l’astrologie occidentale. Celle-ci est vue comme une discipline humaine, visant la progression et l’évolution de l’être humain et de son environnement. Dans cette optique, supern0va relaie tout types de contenu s’inscrivant dans cette ligne directrice avec une éthique irréprochable (mention des sources, autorisation de publication de la part des auteurs,…). supern0va se veut, sur le long-terme, être un portail d’information astrologique de référence et de qualité.

………………………………………………………………………………………………………………

– supern0va promeut une astrologie moderne, tournée vers la société et son époque, regardant vers l’avenir mais qui est aussi respectueuse de ses origines.

  • supern0va favorise les liens entre l’astrologie et les autres connaissances humaines en promouvant également des articles portant sur ces connaissances, notamment l’astronomie et la psychologie.
  • L’astrologie promue par supern0va est l’astrologie occidentale tropicale. Cependant, les autres astrologies sont les bienvenues aux conditions de respects mutuels et humains pour s’y exposer.
  • supern0va propose également du contenu multimédia et ludique, assimilable par le plus grand monde et pour le plaisir de tous.

………………………………………………………………………………………………………………

– supern0va favorise les rencontres et le réseau entre astrologues et passionnés d’astrologie, ainsi que le public. Chacun y est le bienvenu à condition de respecter les règles de savoir-vivre essentielles :

  • Le respect mutuel est de rigueur, aucune attaque personnelle n’y est tolérée.
  • Toute différence de point de vue est acceptable à condition d’être argumentée respectueusement, seules les théories peuvent être jugées, pas leurs auteurs.
  • Aucune attaque visant le genre, l’âge, l’origine ethnique, sociale, religieuse, l’orientation sexuelle…ne sera tolérée. Les insultes sont évidements bannies.
  • Un minimum de « tenue rédactionnelle » y est aussi exigé pour la lisibilité et la compréhension de tous.

………………………………………………………………………………………………………………

– Les articles promus par supern0va n’engagent que leurs auteurs. Ils ne peuvent être reproduits à des fins lucratives qu’après accord explicite de leur auteur.