S’il ne faut pas se fier aux apparences et à la bonne gueule des gens, on sait aussi que le comportement modèle le physique. C’est ainsi que l’astrologie prétend reconnaître des types physiques selon les astres !

Tsilikat s’est pris de passion pour cette branche de l’astrologie et voici sa brillante description du type Mars/Arès ! Mâchoire carrée et muscles d’acier en perspective !


 

Source : https://cosmicaravan.wordpress.com/syllabaire-planetaire/le-type-mars-ares/

6 Réponses

  1. Tsilikat

    Hello

    Spécial commentaire à Lau avec qui on s’est écrit à ce propos.

    Je croyais qu’on s’était mis d’accord?

    En fait, ce n’est pas le cas.

    – C’est quoi cet article publié en intégral, sans mon accord?

    – Un lien, d’accord;

    + un extrait, un résumé, aussi.

    = la totale… Je trouve ça lourd.

    Sourire: comme ça c’est clair

    Tsilikat

    Répondre
    • Tsilikat

      Hello again

      Et j’attends votre réponse sur ce canal, où je compte sur votre « cool attitude »
      pour vite me répondre, en toute transparence.

      Sourire

      Tsilikat

      Répondre
      • Guillaume Cosnier

        Salut Tsilikat,

        En voici un Bélier réactif ! Et tu as bien raison. Ton commentaire est très clair. Nous avons donc supprimer l’intégralité de l’article et seulement laisser ton lien. Ce genre de malentendu ne ne se reproduira plus.

        En te souhaitant au passage une bonne route astrologique 😉

  2. Tsilikat

    Bon, c’est cool Guillaume

    Alors, c’est toi qui t’y colles.
    Tu m’épingles côté « Bélier, la veille du Printemps », avec la lucidité que donne parfois l’épuisement.

    Je reviens doucement sur les ondes, et votre approche globale me semble suavement prédatrice.

    Mais je pose aussi sur la balance, le poids de mon manque de foi en une fraternité des astrologues, sourire

    Bien à Vous, et Belle grâce à ton humour

    Tsilikat

    Répondre
  3. Guillaume Cosnier

    Salut Tsili,

    Je suis en tout cas sincèrement enthousiaste que tu reviennes sur les ondes du net, car j’ai toujours considéré que tu faisais un travail astrologique remarquable, d’où d’ailleurs la démarche de mettre en avant intégralement ton article sur supern0va. Enfin bref.

    Après, je ne sais pas si notre approche globale est « suavement prédatrice », ce n’est pas tellement à nous d’en juger. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle est notre intention de base avec supern0va, elle est peut-être naïve, simpliste, mais dénuée d’une méga-ambition de requin : c’est d’abord avant tout un site de passionné (bénévole, gratuit,…) voulant transmettre son amour de l’astrologie. Un site que j’aurais voulu consulté lorsque j’ai commencé l’astro, c’est-à-dire avec un maximum d’information contenue en un seul endroit pour éviter de chercher cette information sur de multiples sites éparses, parfois obscures, ou complétement oubliés de la sphère virtuelle, ce qui n’exclut nullement ensuite de faire ses propres recherches dans les dédales du web. Un peu comme un mag’ relayant des publications ou un journal d’actu’ et ainsi faire gagner un peu de temps dans les recherches ou faire découvrir un article et un auteur que l’on aurait tout simplement « zappé ». Notre but est tout simple : nous trouvons un article astrologique qui nous intéresse et nous voulons le partager avec tout un chacun et notre « communauté ». C’est tout, ni plus ni moins. Alors, nous sommes peut-être maladroit dans notre façon de faire (supern0va n’est qu’à ses débuts), mais nous ne voulons que participer à un élan, une dynamique, un enthousiaste dans un espace 2.0 où l’on retrouve toute la pluralité astrologique. Et puis, personnellement, mon bonheur se trouve quant chacun y trouve son compte, ce qui est pour moi l’inverse d’une attitude prédatrice. Au contraire, si supern0va pourrait, ne serait-ce qu’un tout petit peu, donner un regain d’intérêt pour des études astrologiques et leurs auteurs, nous aurions le sentiment d’avoir contribuer à la diffusion de notre passion dans toutes ses nuances.

    La conversation pourrait être encore longue et le propos comporterait, comme en toute chose, ses qualités et ses faiblesses. Nous pouvons la continuer en MP si tu préfères.

    En tous cas, la principale chose qui anime supern0va et ses fondateurs est cet esprit de partage, si possible dans la convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le plaisir d’échanger sur notre passion.

    Sur ce, j’en profite pour te souhaiter un bon équinoxe de printemps : « que la Force soit avec toi ! »

    Répondre

Laisser un commentaire