La terraformation

Le Soleil vient de passer en Taureau, signe de Terre, gouverné par Vénus et la Lune, il incarne par excellence notre planète accueillante et fertile, la nature épanouie qui donne plaisir et nourriture à chacun.

cherry-tree

Unique astre dans notre système solaire à pouvoir accueillir et épanouir la vie, la Terre est ce que nous avons de plus précieux et il conviendrait d’en prendre soin…ce dont l’homme vient à peine de prendre conscience. Le Taureau, a son niveau élevé représente cette homéostasie : prendre soin de ce qui nous donne du bien, donner à ce que nous prenons.

Nature11

Hélas, notre conscience de l’écologie n’en étant qu’à ses balbutiements, force est de constater que nous polluons toujours notre planète et certains se sont demandé si par hasard on ne pourrait pas en habiter une autre !

Et si Vénus, maîtresse du Taureau semble définitivement inhabitable, ce ne serait pas vraiment le cas de Mars, maître du signe précédent, le Bélier…à quelques menues modifications près !

terre_MArs

Pour fêter le passage du Bélier au Taureau, Supern0va vous propose quelques articles expliquant la Terraformation. C’est à dire comment l’on pourrait s’y prendre pour rendre Mars habitable, comme notre Terre ! Voici des recettes surprenantes !


http://orbitmars.futura-sciences.com/terramars.php

http://tpeterraformation.webnode.fr/tpe/ii-changements-necessaires-pour-rendre-mars-habitable/

Laisser un commentaire